Le comptoir nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le comptoir nain

Forum du clan Le Comptoir nain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Almefiel




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain Empty
MessageSujet: Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain   Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:14

Salut à tous,

Voila les jeunes j'ai fait une commande pour les parties de l'armure à carreaux (full plate), il y avait les bottes, les gants, le casque et le bouclier que je veux, j'ai des parties de ces trucs mais je sais pas les construire et il me manque des recettes et des morceaux en fait il me manque pleins de trucs. Alors j'avais demandé à quelqu'un de chez vosu, Doun je crois, de voir si elle pouvait me faire ca mais j'ai pas de nouvelles. Alors j'ecris cette lettre pour savoir, ah ouais j'ai pas dit je susi pas tres riche comme nain mais j'ai quelques trésors sympas donc si vous me faites ca vous serez pas décus. Voila alors pour me joindre je traine souvent vers la cathédrale de Giran ou alors dans la taverne du Dragon.

Gaillardy le Potier
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain Empty
MessageSujet: Re: Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain   Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:16

Voyant qu'il n'avait toujours pas de réponse Gaillardy chercha un nain et demanda à voir la chef du comptoir nain,ne la trouvant toujours pas, il se mit à Hurler dans Giran
-Yaaaaamaaaaapreeeeee, Yaaamaaaapppreeeeee ! Où te trouves tu espèce de fausse vendeuse à la noix! Montre ta frimousse!
Puis il se mit à chanter de sa voix eraillée et d'une façon qui ferait fuir tout oiseau de Giran à Aden
Yamapre est une mauvaise vendeuse
Car de réponse elle est oublieuse
Drôle de vendeuse
Car Yamapre est une oublieuseeeeeeeuuuuhhhhh
N'ayant toujours pas de réponse malgré ses provocations il s'assit devant la cathédrale de Giran et il ecrit sur un panneau de bois : "grêve de la faim tant que Yamapre ne viendra pas me voir". Mais 1heure après le début de sa grêve il sentit l'odeur d'un keltir rôti et il ne put s'empecher de se lever pour aller s'en acheter un morceau au marchand ambulant. Là il se rendit compe qu'il ne pourrait tenir. Alors il eu une autre idée.
-Je vais payer un mercenaire pour qu'elle soit enlevée et que je puisse passer ma commande.
Il alla donc voir un drôle de type à l'aspect patibulaire et lourdement armé
-Dis mon p'tit gars t'as l'air musclé et bien armé, à ta drôle de trogne j'suis sûr que t'es un sale type. Tu pourrais pas m'rendre un service, capturer yamapre la chef du comptoir nain...
Mais là il se révéla que le drôle de type nétait autre qu'un garde de Giran, le pauvre Gaillardy se fit donc arrêter il se fit mettre en priso, il dût payer 100 000 adenas pour en sortir, dégoûté par la perte de son argent,il finit par se décider de simplement réecrire une lettre à yamapre

Salut Yamapre

Dis moi j't'ai passé une commande et tu m'as pas filé de réponse esce que tu pourrais m'en donner une ca serait sympa parce que là je me gele les mains et les pieds. je susi toujours au même endroit alors facile de me contacter.
A bientôt.

Gaillardy le potier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre déposée à la banque à l'intention du Comptoir nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lettre par Messager
» *Lettre ayant le cachet de la Garde Royal*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir nain :: Le Comptoir Nain :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: